Serrure à combinaison
Serrure à combinaison pour valise -
Instructions et informations sur la sécurité et la protection des bagages.
Un cadenas à combinaison TSA offre une protection optimale contre le vol pour vos valises. Mais que faire en cas d'oubli de la combinaison ?
Vous avez oublié votre combinaison ?
En 20 à 30 minutes environ, vous pouvez essayer les 999 combinaisons en commençant par 0-0-0. Au fur et à mesure que vous comptez : 0-0-1, 0-0-2... 0-1-0, 0-1-1, 0-1-2... 0-9-9, 1-0-0, 1-0-1... 9-9-9. N'oubliez pas de déclencher le mécanisme dans le sens de la flèche après chaque combinaison.
Si vous avez besoin d'aide, appelez-nous.
Si cela ne fonctionne pas - contactez Verena Bremgartner.
Téléphone : +41 41 269 80 88
Email : info@packeasy.ch
FAQ
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Vous pouvez payer par paiement immédiat, sur facture, par carte de crédit (Mastercard, VISA), Paypal ou TWINT dans notre boutique en ligne.
Puis-je utiliser ma carte de crédit sans risque ?
Vos achats en ligne chez Pack Easy sont soumis à des mesures de sécurité strictes, vous n'avez donc aucun souci à vous faire en matière de sécurité. Nos serveurs utilisent la technologie de cryptage avancée SSL (Secure Socket Layer) à 256 bits, qui garantit que vos transactions sont privées et protégées.
Quels sont les dommages couverts par la garantie Pack Easy ?
Le service de garantie concerne les défauts de matériel et de fabrication. Le service de garantie comprend la réparation ou le remplacement des produits reconnus comme défectueux par les experts du domaine. Vers l'annonce de garantie
Que dois-je faire pour déposer une demande de garantie ?
Remplissez le formulaire de demande de garantie et téléchargez les documents suivants : carte de garantie, preuve d'achat, photo de la valise ou du sac, photo du défaut. Vers la déclaration de garantie
Où puis-je faire réparer les produits Pack Easy ? Service de la valise :
Pack Easy AG Aftersales
Hasliring 12
6032 Emmen
Tél. : +41 41 269 80 88
Email : customercare@packeasy.ch
Nos partenaires Allemagne & Europe
Dolfi 1920 GmbH
Langer Kornweg 34 C
DE-65451 Kelsterbach
Tél : +49 32221852020
Email : info.germany@dolfi1920.de
Site web : www.dolfi1920.de
Autriche
LIZ Lederwaren
Schönbrunnerstrasse 242
1120 Vienne Tél : +43 1 813 12 63
Email : info@liz-lederwaren.at
Site web : www.liz-lederwaren.at
Le point de vente de votre compagnon de voyage prendra également volontiers en charge votre demande. Pour d'autres services de réparation internationaux, nous vous prions de prendre contact par e-mail ou via notre formulaire de contact.
Annoncer une réparation
Puis-je faire réparer ma valise même si le défaut n'est pas couvert par la garantie ?
Oui, vous pouvez faire réparer votre valise même dans ce cas. La réparation est payante.
Combien coûte une réparation ?
Rouleau
Remplacement d'un rouleau, matériel et renvoi du bagage à une adresse suisse (pas de boîte postale) inclus :
CHF 45.00 y compris l'envoi
Poignée
Remplacement d'une poignée, matériel inclus et renvoi du bagage à une adresse en Suisse :
CHF 39.00 y compris l'envoi
Tringles de traction
Remplacement d'une tringle de traction, matériel inclus et renvoi du bagage à une adresse en Suisse :
Valises taille S : CHF 56.00 y compris l'envoi
Valises taille M : C CHF 59.00 y compris l'envoi
Valises taille L : CHF 61.00 y compris l'envoi
Valises taille XL : CHF 63.00 y compris l'envoi
Serrure
Remplacement de la serrure TSA, matériel inclus et renvoi du bagage à une adresse en Suisse :
CHF 36.00 y compris l'envoi.
Comment envoyer mon bagage pour réparation ?
Veuillez emballer votre bagage dans un carton ou l'envelopper dans un film plastique. Utilisez du film plastique ménager (si possible biodégradable) Enveloppez le bagage, y compris la poignée et les roulettes Placez une étiquette d'adresse sur l'emballage. (Pack Easy, Service de réparation, Hasliring 12, 6032 Emmen LU) Annoncer une réparation
Traitez-vous aussi les envois express ?
Non, comme nous garantissons en principe une livraison le jour ouvrable suivant, pour autant que la commande soit passée avant 12h00, il n'y a pas de possibilité d'expédition encore plus rapide.
Puis-je commander des pièces de rechange ?
Vous pouvez commander des pièces de rechange. Indiquez-nous exactement la pièce de rechange dont vous avez besoin.
Vous trouverez les informations sur le produit sur votre carte de garantie ou dans le produit lui-même, (les numéros de série se trouvent sous la doublure intérieure) Pondération : indiquez-nous votre adresse de livraison. (pas d'adresse de boîte postale) Annoncer une réparation
Qu'est-ce qui est réparable ? Que sont les dommages irréparables ?
Sont considérés comme irréparables, par exemple, les fissures ou les plis importants dans la coque rigide / le tissu, ou bien il n'y a (plus) de pièces de rechange disponibles.