Livraisons

Service - Livraisons

Service de livraison gratuit -
Nous traitons et expédions votre commande de valises dans un délai de 5 jours ouvrables.

Veuillez tenir compte de nos délais et conditions de livraison pour une expédition sans problème en Suisse et à l'étranger.

Délais de livraison

Les délais de livraison ne sont contraignants que s'ils ont été convenus expressément et par écrit avec PACK EASY SA comme étant fermes. En l'absence d'un tel accord, Pack Easy SA expédie les marchandises - à condition qu'elles soient en stock - dans un délai de 5 jours ouvrables à compter de la réception de la commande. En cas de retard de livraison dans le pays de production des fournisseurs de Pack Easy AG, que ce soit en raison d'une grève, d'un lock-out, d'une intervention des autorités ou de toute autre circonstance non imputable à Pack Easy AG, les délais de livraison et d'exécution seront considérés comme prolongés de la durée de l'empêchement et d'une période de démarrage raisonnable après la fin de l'empêchement. Pack Easy AG informera le client de l'empêchement.

Service de livraison

Notre partenaire logistique suisse, l'entreprise familiale Planzer, se déplace de manière fiable pour vous. Si nous ne vous rencontrons pas personnellement pour livrer les colis, l'équipe logistique de Planzer vous contactera directement pour convenir d'une date de livraison.

Planzer-Pack Easy Transport Fahrzeug

Conditions de livraison

Pour les conditions de livraison en Suisse et au Liechtenstein, les livraisons sont effectuées franco domicile. Il n'y a pas de frais pour les commandes minimales. Pour les livraisons à l'étranger, des frais de port s'appliquent. Ces frais sont calculés en fonction du pays/de l'adresse de livraison. Le montant des frais est indiqué dans le panier avant la conclusion de la commande.
La livraison en Suisse/Liechtenstein s'effectue dans les 48 heures (2 jours ouvrables).
La livraison à l'étranger peut prendre jusqu'à 5 jours. La marchandise neuve peut être retournée dans les 10 jours.

Les adresses de boîtes postales (y compris les adresses APO/FPO) ne sont pas livrées. La livraison le samedi n'est pas garantie.

Vous trouverez plus d'informations sur les conditions contractuelles dans nos CGV.

Nicole-Andres-2

Nous sommes votre partenaire logistique actif avec notre propre grand entrepôt et pour des livraisons rapides. Profitez de nos compétences. Nicole Andres et son équipe livrent vos commandes dans les 48 heures.
Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Téléphone : +41 41 269 80 88
Email : info@packeasy.ch

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Vous pouvez payer par paiement immédiat, sur facture, par carte de crédit (Mastercard, VISA), Paypal ou TWINT dans notre boutique en ligne.

Puis-je utiliser ma carte de crédit sans risque ?

Vos achats en ligne chez Pack Easy sont soumis à des mesures de sécurité strictes, vous n'avez donc aucun souci à vous faire en matière de sécurité. Nos serveurs utilisent la technologie de cryptage avancée SSL (Secure Socket Layer) à 256 bits, qui garantit que vos transactions sont privées et protégées.

Quels sont les dommages couverts par la garantie Pack Easy ?

Le service de garantie concerne les défauts de matériel et de fabrication. Le service de garantie comprend la réparation ou le remplacement des produits reconnus comme défectueux par les experts du domaine. Vers l'annonce de garantie

Que dois-je faire pour déposer une demande de garantie ?

Veuillez remplir le formulaire de déclaration de garantie et télécharger les documents suivants : carte de garantie preuve d'achat photo de la valise ou du sac photo du défaut. Vers la déclaration de garantie

Où puis-je faire réparer les produits Pack Easy ? Service de la valise :

Pack Easy AG Aftersales
Hasliring 12
6032 Emmen
Tél. : +41 41 269 80 88
Email : customercare@packeasy.ch

Nos partenaires Allemagne & Europe

Dolfi 1920 GmbH
Langer Kornweg 34 C
DE-65451 Kelsterbach
Tel : +49 32221852020
Email : info.germany@dolfi1920.de
Site web : www.dolfi1920.de

Autriche

LIZ Lederwaren
Schönbrunnerstrasse 242
1120 Vienne Tél : +43 1 813 12 63
Email : info@liz-lederwaren.at
Site web : www.liz-lederwaren.at

Le point de vente de votre compagnon de voyage se fera également un plaisir de répondre à votre demande. Pour d'autres services de réparation internationaux, nous vous prions de prendre contact par e-mail ou via notre formulaire de contact.
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Puis-je faire réparer ma valise même si le défaut n'est pas couvert par la garantie ?

Oui, vous pouvez faire réparer votre valise même dans ce cas. La réparation est payante.
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Combien coûte une réparation ?

Les frais de réparation se composent des frais de matériel, de la charge de travail ainsi que des frais d'envoi (en option, la valise peut également être récupérée à Emmen). Pour les marques étrangères, un forfait supplémentaire de CHF 30.00 est facturé (inventaire plus difficile & recherche supplémentaire). Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de prix de réparation.

Rouleau
Remplacement d'un rouleau, matériel et renvoi du bagage à une adresse suisse (pas de boîte postale) compris :
CHF 45.00, envoi compris

Poignée
Remplacement d'une poignée, matériel et envoi compris. Matériel et renvoi du bagage à une adresse en Suisse :
CHF 39.00 y compris l'envoi

Tiges de traction
Remplacement d'une tige de traction y compris. Matériel et renvoi du bagage à une adresse en Suisse :
Valise taille S : CHF 56.00 y compris l'envoi
Valise taille M : C CHF 59.00 y compris l'envoi
Valise taille L : CHF 61.00 y compris l'envoi. Expédition
Valise taille XL : CHF 63.00 y compris l'expédition

Serrure
Remplacement de la serrure TSA, matériel inclus, et renvoi du bagage par DPD à une adresse en Suisse :
CHF 36.00 y compris l'expédition.

Comment envoyer mon bagage pour réparation ?

Veuillez emballer votre bagage dans un carton ou l'envelopper dans un film plastique. Utilisez du film plastique ménager (si possible biodégradable) Enveloppez le bagage, y compris la poignée et les roulettes Placez une étiquette d'adresse sur l'emballage. (Pack Easy, Service de réparation, Hasliring 12, 6032 Emmen LU) Annoncer une réparation

Traitez-vous aussi les envois express ?

Non, comme nous garantissons en principe une livraison le jour ouvrable suivant, pour autant que la commande soit passée avant 12h00, il n'y a pas de possibilité d'expédition encore plus rapide.

Puis-je commander des pièces de rechange ?

Vous pouvez commander des pièces de rechange. Indiquez-nous exactement la pièce de rechange dont vous avez besoin.
Vous trouverez les informations sur le produit sur votre carte de garantie ou dans le produit lui-même, (les numéros de série se trouvent sous la doublure intérieure) Pondération : indiquez-nous votre adresse de livraison. (pas d'adresse de boîte postale) Annoncer une réparation

Qu'est-ce qui est réparable ? Que sont les dommages irréparables ?

Sont considérés comme irréparables, par exemple, les déchirures ou les plis importants dans la coque rigide / le tissu ou bien il n'y a pas (plus) de pièces de rechange disponibles.