Centre d'aide

FAQ's

Boutique en ligne

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Vous pouvez payer par paiement immédiat, sur facture, par carte de crédit (Mastercard, VISA), Paypal ou TWINT dans notre boutique en ligne.

Puis-je utiliser ma carte de crédit sans risque ?

Vos achats en ligne chez PACK EASY sont soumis à des mesures de sécurité strictes, vous n'avez donc aucun souci à vous faire en matière de sécurité. Nos serveurs utilisent la technologie de cryptage avancée SSL (Secure Socket Layer) avec une technologie 256bit, qui garantit que vos transactions sont privées et protégées.

Pièces de rechange, clés et serrures

Comment commander des pièces de rechange ?

Vous pouvez commander des pièces de rechange en nous indiquant précisément la pièce dont vous avez besoin. Vous trouverez les informations sur le produit sur votre carte de garantie ou dans le produit lui-même, en ouvrant la fermeture éclair de la doublure. N'oubliez pas de nous indiquer également votre adresse de livraison. Formulaire de contact.

Garantie et réparations

Où puis-je faire réparer mon produit Pack Easy ?

Veuillez nous envoyer un e-mail avec le numéro d'article, la date d'achat, une copie de la carte de garantie ainsi qu'une photo du défaut et de l'ensemble du compagnon de voyage à customercare@packeasy.ch. Nous nous ferons un plaisir de vous contacter ensuite pour la suite de la procédure.

Quelles sont les conditions de garantie de Pack Easy ?

Des informations détaillées sur la garantie sont jointes à vos bagages (voir la carte de garantie).

Lieux de réparation

Clinique de valise

SUISSE & AUTRES PAYS

PACK EASY AG
Service après-vente
Hasliring 12
6032 Emmen
Tél : +41 41 269 80 88
customercare@packeasy.ch

clinique de la valise

Nos partenaires

ALLEMAGNE & EUROPE

Dolfi 1920 GmbH
Langer Kornweg 34C
DE-65451 Kelsterbach
Tél : +49 69 264 86 44 0
info.germany@dolfi1920.de
www.dolfi1920.de

AUTRICHE

LIZ Lederwaren
Schönbrunnerstrasse 242
1120 Vienne
Tél : +43 1 813 12 63
Fax : +43 1 815 14 12
info@liz-lederwaren.at

Comment envoyer mon bagage en réparation ?

Veuillez emballer votre bagage dans un carton ou l'envelopper dans un film plastique.

  1. Utilisez du film plastique ménager (si possible biodégradable).
  2. Enveloppez le bagage, y compris la poignée et les roulettes.
  3. Fermez le film avec du ruban adhésif
  4. Mettez une étiquette d'adresse sur l'emballage.

Voyager avec Pack Easy

Puis-je emporter mes bagages dans la cabine de l'avion ?

Avant votre voyage, veuillez vérifier les dispositions actuellement en vigueur de votre compagnie aérienne.