Clinique suisse des valises
Nos docteurs en valises sont à votre disposition pour les dommages aux valises, les réparations de bagages et le contrôle des valises.
Nous vivons la durabilité, même au-delà de la fabrication et de la vente ! Nos experts techniques effectuent des réparations sous garantie sur les bagages Pack Easy. Nous contrôlons et réparons également les sacs, valises et trolleys défectueux d'autres fabricants. C'est vous qui décidez si vous voulez faire réparer votre valise ou parcourir notre assortiment pour trouver de nouveaux bagages. Chaque valise réparée bénéficie d'une garantie supplémentaire de 6 mois sur la ou les réparations effectuées. Pour votre prochain voyage de vacances, nous vous proposons également un contrôle de valise avec des services SPA complets.
Déclarer une garantie ou une réparation
Garantie de 2 à 6 ans
Prolongation gratuite de la garantie d'un an
pour l'enregistrement
01 État des lieux
Envoyez/apportez vos bagages à :
Pack Easy AG, Kofferklinik
Hasliring 12, 6032 Emmen LU
Conseil d'emballage :
Utilisez du film alimentaire
(si possible biodégradable)
Enveloppez les bagages, y compris la poignée et les roulettes.
02 Examen
Nos experts techniques vérifient le bagage. En cas de questions, ils vous contacteront.
03 Réparation ou remplacement du produit
Nos experts techniques décident si la mallette peut être réparée avec de nouvelles pièces de rechange d'origine. Si ce n'est pas possible, votre produit sera remplacé gratuitement. Votre réparation sera traitée dans les 5 jours ouvrables.
Dégâts aériens
Vos bagages ont-ils été endommagés par un tiers lors du transport ? Déclarez le dommage dès votre arrivée auprès de la compagnie aérienne/l'entreprise de transport concernée. Si, dans le cas d'un voyage en avion, vous avez déjà quitté l'aéroport, vous pouvez contacter la compagnie aérienne par téléphone ou par écrit dans un délai de 7 jours ouvrables* et déclarer le dommage de transport. (*Indications sans garantie)
Ta valise est-elle prête à partir?
Nous vérifions que ta valise n'est pas endommagée. Si nécessaire, nous effectuons des réparations avec des pièces de rechange d'origine de la marque de ta valise et nous assurons un nettoyage complet du produit. Ainsi, ton fidèle compagnon de voyage reste toujours prêt à l'emploi.
Les frais de service correspondent aux prix indiqués ci-dessous, tandis que le temps passé peut varier en fonction du type de réparation. Vous avez l'entière liberté de décider des services que vous souhaitez que nous effectuions pour vous. Votre valise vous sera renvoyée dans un délai de 5 jours ouvrables et des services express sont disponibles sur demande. Pour un traitement spa complet de la valise, nous facturons un forfait de CHF 35.00 (hors réparations).
Quels sont les dommages couverts par la garantie Pack Easy ?
Le service de garantie concerne les défauts de matériel et de fabrication. Le service de garantie comprend la réparation ou le remplacement des produits reconnus défectueux par les experts techniques.
Que dois-je faire pour introduire une demande de garantie ?
Veuillez remplir le formulaire de déclaration de garantie et télécharger les documents suivants :
- carte de garantie
- preuve d'achat
- photo de la valise ou du sac
- photo du défaut
Où puis-je faire réparer les produits Pack Easy ?
Service de bagages :
Pack Easy AG
Aftersales
Hasliring 12
6032 Emmen
Tél:+41 41 269 80 88
Email : customercare@packeasy.ch
Nos partenaires
Allemagne & Europe
Dolfi 1920 GmbH
Langer Kornweg 34
CDE-65451 Kelsterbach
Tél:+49 32221852020
Email : info.germany@dolfi1920.de
Site web:www.dolfi1920.de
Autriche
LIZ Lederwaren
Schönbrunnerstrasse 242
1120 Vienne
Tél:+43 1 813 12 63
Email:info@liz-lederwaren.at
Site web:www.liz-lederwaren.at
Le point de vente de votre compagnon de voyage se fera également un plaisir de répondre à votre demande.Pour d'autres services de réparation internationaux, veuillez nous contacter par e-mail ou utiliser notre formulaire de contact.
Puis-je faire réparer ma valise si le défaut n'est pas couvert par la garantie ?
Oui, vous pouvez faire réparer la valise même dans ce cas. La réparation est payante.
Combien coûte une réparation ?
Les frais de réparation se composent des frais de matériel, de la charge de travail ainsi que des frais d'envoi (en option, la mallette peut également être récupérée à Emmen). Pour les marques étrangères, un forfait supplémentaire de CHF 30.00 est perçu (inventaire plus difficile & recherche supplémentaire). Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de prix de réparation.
Rouleau
Remplacement d'un rouleau, matériel inclus, et renvoi du bagage à une adresse suisse (pas de boîte postale) :
CHF 45.00, frais de port inclus.
Poignée
Remplacement d'une poignée, matériel compris, et renvoi du bagage à une adresse en Suisse :
CHF 39.00, frais de port inclus.
Tige de traction
Remplacement d'une tige de traction, matériel inclus et renvoi du bagage à une adresse en Suisse :
Valises taille S : CHF 56.00 incl. envoi
Valises taille M : CHF 59.00 incl. envoi
Valises taille L : CHF 61.00 incl. envoi
Valises taille XL : CHF 63.00 incl. envoi
Remplacement de la serrure TSA
Remplacement de la serrure TSA, matériel inclus et renvoi du bagage à une adresse en Suisse :
CHF 36.00 frais d'envoi inclus.
Valise SPA
Notre valise SPA rend vos bagages prêts à voyager en un clin d'œil. Nous contrôlons votre valise pour détecter d'éventuels dommages. Nous la réparons si possible avec des pièces de rechange d'origine de votre marque de valise et la nettoyons à fond. Votre fidèle compagnon de voyage est à nouveau prêt à l'emploi à tout moment.
CHF 35.00 sans les réparations.
Comment envoyer mon bagage en réparation ?
Veuillez emballer votre bagage dans un carton ou l'envelopper dans un film plastique.
- Utilisez du film plastique ménager (si possible biodégradable).
- Enveloppez le bagage, y compris la poignée et les roulettes.
- Placez une étiquette d'adresse sur l'emballage. (Pack Easy, Service de réparation, Hasliring 12, 6032 Emmen LU)