Reparations
Réparations de valises -
prestations de service complètes de la clinique de valises Pack Easy
Pour les valises endommagées et les réparations de bagages en tout genre, nos docteurs en valises sont à votre disposition à Emmen.
Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Téléphone : +41 41 269 80 88
Email : info@packeasy.ch
Comment faire réparer mon produit ?
- Remplissez le formulaire de contact ci-dessous et téléchargez les documents nécessaires.
(Si disponible - copie des cartes de garantie et photo du compagnon de voyage défectueux). - Nous examinerons votre demande et vous contacterons dans un délai d'un jour ouvrable.
N'hésitez pas à nous écrire !
Pack Easy Service après-vente
PACK EASY AG
Service après-vente
Hasliring 12
6032 Emmen
Tél : +41 41 269 80 88
customercare@packeasy.ch
Nos partenaires
Allemagne & Europe
Dolfi 1920 GmbH
Langer Kornweg 34C
DE-65451 Kelsterbach
Tél :
+49 32221852020
Courriel :
info.germany@dolfi1920.de
Autriche
LIZ Lederwaren
Schönbrunnerstrasse 242
1120 Vienne
Tél :
+43 1 813 12 63
Fax :
+43 1 815 14 12
Courriel :
info@liz-lederwaren.at
FAQ
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Vous pouvez payer par paiement immédiat, sur facture, par carte de crédit (Mastercard, VISA), Paypal ou TWINT dans notre boutique en ligne.
Puis-je utiliser ma carte de crédit sans risque ?
Vos achats en ligne chez Pack Easy sont soumis à des mesures de sécurité strictes, vous n'avez donc aucun souci à vous faire en matière de sécurité. Nos serveurs utilisent la technologie de cryptage avancée SSL (Secure Socket Layer) à 256 bits, qui garantit que vos transactions sont privées et protégées.
Quels sont les dommages couverts par la garantie Pack Easy ?
Le service de garantie concerne les défauts de matériel et de fabrication. Le service de garantie comprend la réparation ou le remplacement des produits reconnus comme défectueux par les experts du domaine.
Vers l'annonce de garantie
Que dois-je faire pour déposer une demande de garantie ?
Remplissez le formulaire de demande de garantie et téléchargez les documents suivants : carte de garantie, preuve d'achat, photo de la valise ou du sac, photo du défaut.
Vers la déclaration de garantie
Où puis-je faire réparer les produits Pack Easy ? Service des valises :
Pack Easy AG
Aftersales Hasliring 12
6032 Emmen Tél. : +41 41 269 80 88
Email : customercare@packeasy.ch
Nos partenaires Allemagne &Europe
Dolfi 1920 GmbH
Langer Kornweg 34 C
DE-65451 Kelsterbach
Tél : +49 32221852020
Email : info.germany@dolfi1920.de
Site web : www.dolfi1920.de
Autriche
LIZ Lederwaren
Schönbrunnerstrasse 242
1120 Vienne
Tél : +43 1 813 12 63
Email : info@liz-lederwaren.at
Site web : www.liz-lederwaren.at
Le point de vente de votre compagnon de voyage se fera également un plaisir de répondre à votre demande.Pour d'autres services de réparation internationaux, veuillez nous contacter par e-mail ou utiliser notre formulaire de contact. Annoncer une réparation
Puis-je faire réparer ma valise même si le défaut n'est pas couvert par la garantie ?
Oui, vous pouvez faire réparer votre valise même si elle n'est pas couverte par la garantie. La réparation est payante.
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Combien coûte une réparation ?
Les frais de réparation se composent des frais de matériel, de la charge de travail ainsi que des frais d'envoi (en option, la valise peut être récupérée à Emmen). Pour les marques étrangères, un forfait supplémentaire de CHF 30.00 est facturé (inventaire plus difficile & recherche supplémentaire). Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de prix de réparation.
Rouleau
Remplacement d'un rouleau, matériel inclus et renvoi du bagage à une adresse suisse (pas de boîte postale) :
CHF 45.00 y compris l'envoi
Poignée
Remplacement d'une poignée, matériel inclus et renvoi du bagage à une adresse en Suisse :
CHF 39.00 y compris l'envoi
Tirants
Remplacement d'un tirant, matériel inclus et renvoi du bagage à une adresse en Suisse :
Valise taille S : CHF 56.00 y compris l'envoi
Valises taille M : C CHF 59.00 y compris l'envoi
Valises taille L : CHF 61.00 y compris l'envoi
Valises taille XL : CHF 63.00 y compris l'envoi
Serrure
Remplacement de la serrure TSA, matériel inclus et renvoi du bagage à une adresse en Suisse :
CHF 36.00 y compris l'envoi.
Comment envoyer mon bagage pour réparation ?
Veuillez emballer votre bagage dans un carton ou l'envelopper dans un film plastique.
Utilisez du film plastique ménager (si possible biodégradable) Enveloppez le bagage, y compris la poignée et les roulettes Placez une étiquette d'adresse sur l'emballage. (Pack Easy, Service de réparation, Hasliring 12, 6032 Emmen LU)
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Traitez-vous aussi les envois express ?
Non, comme nous garantissons en principe une livraison le jour ouvrable suivant, pour autant que la commande soit passée avant 12h00, il n'y a pas de possibilité d'expédition encore plus rapide.
Puis-je commander des pièces de rechange ?
Vous pouvez commander des pièces de rechange. Indiquez-nous exactement la pièce de rechange dont vous avez besoin.
Vous trouverez les informations sur le produit sur votre carte de garantie ou dans le produit lui-même, (les numéros de série se trouvent sous la doublure intérieure). (pas d'adresse de boîte postale)
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Qu'est-ce qui est réparable ? Que sont les dommages irréparables ?
Sont considérés comme irréparables, par exemple, les fissures ou les plis importants dans la coque rigide / le tissu ou bien il n'y a pas (plus) de pièces de rechange disponibles.